Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le malaise
12 mai 2016

Début de la fin

Pourquoi début de la fin? Parce que pour en arriver à ce que je vais vous raconter c'est que je suis proche du niveau zéro de vie sociale et d'occupation dans ma courte et monotone vie.

Les adultes aiment donner des conseils. Mes parents, qui malgré les apparences, sont des adultes, aiment me donner des conseils. Ils m'ont souvent conseillée d'écrire; mon quotidien, mes journées, mes périples d'adolescente...Ce qui me laisse face à un dilemme de taille : réviser mon cours d'allemand, ou suivre les judicieux conseils de mes parents. Si vous lisez ceci, vous vous doutez que j'ai fait mon choix. 

Pourquoi un blog ? Parce qu'écrire un journal intime sur du vrai papier, dans un vrai cahier, c'est tellement banal!

Ce blog va s'avérer extrèmement inintéressant,et il n'y aura sans doute aucun visiteur. Pour l'instant, l'idée de tenir un blog pour raconter mes problèmes futiles et malaisants me fait beaucoup rire.

J'ai trouvé mon pseudo sur un générateur de pseudos en ligne, c'est  vous dire la tristesse de ma vie.

S'il s'avère qu'à tout hasard quelqu'un lise ces phrases, bonne lecture!

*bonus*: Je me suis aidée d'un lanceur de dés en ligne pour savoir le nombre de recherches de pseudo à lancer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le malaise
Publicité
Archives
Publicité