Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le malaise
12 mai 2016

Aujourd'hui:

-rêves malsains racontés à mes amis (mauvaise idée)

-dans les transports seule avec le garçon qui je crois me plaît. Je me dis qu'il ne faut surtout pas être à court de sujet conversation, évidemment en me disant ça je perds toute idée de sujet de conversation, et finis par le regarder avec un sourire con et à répondre par « Mmh », « Ah ouais », « sérieux », à chacune de ses phrases... Potentiel de séduction maximal.

- professeur d'italien pas bien. J'ai cru qu'il allait fondre en larmes au beau milieu du cours, j'imagine la scène: réactions des élèves? rires gêne malaise? Je l'imagine maintenant dans un océan bleu de larmes, lui ses yeux ronds exhorbités et ses joues gonflées retenant ses dernières ressources d'oxygène, nous tous l'observant. Tout à coup, il se transforme en poisson, contracte ses branchie, ouvre la bouche et nous narguant, nage vers des eaux nouvelles...la mer Adriatique sûrement.      OUI, je m'ennuie en italien.

-filaments étranges dans le jambon de mon sandwich

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le malaise
Publicité
Archives
Publicité